Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belisarda Deserres

Belisarda Deserres

Que pensez vous de ces hommes qui draguent tous se qui bouge?

DES MINABLES, qui en fait ne savent même pas ce qu'ils cherchent, parce que dans leur course effrénée sur tout ce qui est féminin, ils sont capables de draguer même une chèvre habillée d'une robe EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que ces hommes qui draguent tous ce qui bouges pense avec 'la petite chose' entre leurs jambes. Quand j'étais plus jeune et très triste au cause des hommes, mon père me disait que les hommes sont comme les dinosaures: les dinosaures avaient 2 cerveaux. Ca va dire un cerveau dans la tete et un cerveau dans la queue. ;-)
Peut ton les appelés "homme" je dirai plutôt animal de premier instinct.
Il pense qu'avec leur queue pas vraiment intéressant, esprit primaire.
L'amour c'est le romantisme, l'érotisme mais ça ils s'en foutent.
MDR
cela prouve qu'ils sont normals

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrick Dupont Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (11 fevrier 2020) rapporte en effet que le danseur francais aurait convole en justes noces le week-end dernier, en catimini. La nouvelle risque de faire des decues si elle se confirmait!.
  • Complexe de Peter Pan . Etes-vous concernee par le syndrome de Peter Pan?? Peter Pan a un "secret du bonheur", celui de s'envoler "la haut dans le ciel", loin, loin, loin du monde des adultes. "Et il a bien raison?!" vous dites-vous, lassee d
  • Le régime de base de la sécurité sociale .Régime général de la sécurité sociale (Identification, Assujettissement et affiliation du travailleur) : Le bénéfice des prestations du régime général de la Sécurité sociale est subordonn&#
  • Les Charcuteries . Decouvrez les dessous de la charcutere artisanale avec Tete de Lard. Face aux industriels qu'est ce que la vraie charcuterie ? Amis amateurs, bonne lecture !. Parcourez la page : ? Guide des charcuteries ? de la section : ? Charcuterie ?. Metr
  • Y a -til sur ce site, une personne à laquelle vous avez eu envie une fois? De dire merci?Parce qu'elle vous à fait rireParce qu'elle vous a touchéParce qu'elle vous a émueParce qu'elle vous a aidéMoi, aujourd'hui c'est à K que je dis un grand merci!!
  • mon grizzly des abbruzzes,depuis que je verse dans l'activisme bolchèv, j'ai refait la plomberie de toutes les gerces du taf. mais pour ça, faut au moins être au secrétariat départemental! Si je me syndique, avec combien de collègues par an est-ce que j'aurai le droit de coucher?
  • La solitude amplifie t elle l amour que l on a pour la personne éloignée? ou c est simplement du ressenti EN SAVOIR
  • Djebaili Ahlem? "je connais cette fille ya plus de 10 ans et je l'est pas vu depuis je ne sais est ce que je puisse la retrouver via question reponse." EN SAVOIR PLUS
  • J'aurais besoin d'un petit conseil les filles? voila ,en fait ma copine a rompu avec moi il y a environ 5 mois,ce fut une relation bizarre,moi j'étais fou amoureux et elle aussi dans les debuts mais bizarement par la suite elle ne cessait pas de rompre puis revenir.ceci a durée environ 4 mois su EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Maigrir avec mon programme minceur no régime ❣ Perdre du poids rapidement ❣ alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article